Get your own
 diary at DiaryLand.com! contact me older entries newest entry
2008-08-12, 1:31 a.m.

~~My french is still awful.~~

Mood: Fatigue.

Je me trouve �tre amoureux. Ceci se produit vite. Mais je pense que je sens en s�curit� � ce sujet. Mon cerveau obtient toujours le meilleur de moi, cependant. Je me sens si faible. Je souhaite que je pourrais juste aller ma vie sans ce genre de douleur. Toutes les bonnes choses se terminent, non ?

Le travail est dur, aussi. Je l'appr�cie cependant. Il me garde de niveau. J'irai �tre fatigu� demain. Il est tard.


Je suis heureux avec tout. En d�pit d'� quel point les choses dures sont. Je sais que je serai s�r � la fin.

previous - next

about me - read my profile! read other Diar
yLand diaries! recommend my diary to a friend! Get
 your own fun + free diary at DiaryLand.com!
Free Hit Counters
Tan Through Swimwear